Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seigneur bouncer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bogoss
Admin
bogoss


Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:19

Message de bouncer :
Bonjour à tous. Je me suis juré de ne faire parti d'une aucune équipe que ce soit car je voulais être le seul seigneur pour créer plus tard (si j'étais motivé), "Les chevaliers de la table ronde". Suite à une erreur de manipulation pour supprimer la missive d'invitation de l'administrateur, j'ai été automatiquement intégré dans l'équipe des "chevaliers du temps". J'étais furieux. Puis, j'ai réfléchi et changé d'avis et je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas. Le concept des chevaliers du temps était bien choisis et puis, le concept pourrait évoluer pour aller en s'améliorant avec de nouvelles images, présentations et idées. C'est donc de bonne augure que cette erreur de manipulation ai été faite. J'espère que j'apporterai beaucoup à la Team et que tout se passera bien et qu'on s'amusera bien ensemble. Je suis sur Rise of Lords depuis 2005. J'ai donc vu évoluer le jeu et je connaîs malgré tout quelques ficelles. Je serai prêt à aider les nouveaux où ceux qui ont des questions. Merci de votre attention.

Seigneur Bouncer, classé 524ième.
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemps.forum-pro.fr
bouncer

bouncer


Messages : 286
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 44

Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:13

Ton pseudo sur ROL :

Ton âge: 30

- Ton rang : 524

- Depuis combien de temps es-tu sur ROL : 5 ans

- Quel est ton nombre d'espions: 180

- As-tu déjà fais parti d'une team : non

- Si oui, laquelle/lesquelles ? Et pourquoi en es-tu parti : néant


- Pourquoi veux-tu venir chez nous : être dans une bonne équipe et gagner en convivialité, aider.

- Combien de temps passes-tu sur ROL par jour : variable de 5 minutes à plusieurs heures.

Serais-tu prêt a te lever la nuit durant les croisades, si on te le demandait ? non.

- As-tu des vassaux : oui

- Si oui, quels sont leur pseudo: letroll mais j'ai peur qu'il ne soit plus actif.

- Comment as-tu connu notre team: fausse manip. pour supprimer l'invitation, par inadvertence donc.

- Connais-tu d'autres joueurs de ROL: oui.

- Si oui, lesquels? : malotripes

- Serment de non utilisation de multi-comptes : je jure de ne pas avoir de multicomptes.
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Admin
bogoss


Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:26

Tu es déja dans la team Seigneur bouncer 512631
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemps.forum-pro.fr
bouncer

bouncer


Messages : 286
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 44

Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:28

oui, je sais, c'est un complément que je souhaitais apporter. geek
Revenir en haut Aller en bas
bogoss
Admin
bogoss


Messages : 457
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29

Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:29

Seigneur bouncer 137605 Seigneur bouncer 137605
Revenir en haut Aller en bas
https://chevaliersdutemps.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Seigneur bouncer Empty
MessageSujet: Re: Seigneur bouncer   Seigneur bouncer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seigneur bouncer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seigneur Aslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: Postulations !-
Sauter vers: