Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP des chevaliers du temps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dragonsniper




Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2010

RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:41

Dans les temps anciens avant même que l'homme s'appel homme avant même que la planête porte le nom d'Inutopia, au moment ou seuls les animeaux exitaient, ceux-ci arrivèrent.Créatures immondes sans fois ni lois, tout ce qu'il y a de plus chaotique, se tuant pour un rien. Leur espèce semblait savoir ce qu'il adviendrait. Leurs prêtres étaient les plus étonnants phénomène ils vénéraient une idole de pierre.L'évolution suivit son cours a une différence près c'est que ces créatures ont mis main basse sur ce qu'aurait du être la civilisation humaine et en fit des esclaves.

Plusieurs générations passa et les humains de part leur nature comprirent que ce n'étaient pas des dieux comme ils le prétendaient ,mais bien des être malfaisants de chairs et de sang, par le fait même tuable .Ils pourraient parvenir a les battres si ils se donnaient la peine de se rebeller. Urthag indirectement le chef de cette rebellion s'arrangea pour passer dans les bonnes grâces de certains dirigeants opresseurs et fit mine de vouloir en apprendre plus d'eux de s'intégrer a leur culture. Eux n'ayant jamais envisagés cette éventuelité restèrent perplexe,mais le haut dirigeant considéra cette opportunité d'un autre oeil ils pourraient réaffirmer leur suprématie en passant par ce simple humain, le plan était odacieu certe ,mais jouable.

Les mois passèrent et Urthag compris d'oû ils venaient et misa sur cela pour les vaincres ,ils venaient d'un futur lointain plus loin que lui-même ne pouvait l'imaginer oû les humains et eux étaient amis faisaient du commerce et tout .... Certains d'entre eux voulant que les humains ne soient iren de plus que des esclaves firent des recherchent pour remonter le temps et trouvèrent un moyen avec une pierre, mais ils leur faudrait maintenir une ertaine activité énergique pour rester . Urthag réfléchit a ce qu'il avait découvert il essaya de savoir ou pouvais bien être cette pierre pour en maintenir l'Activité énergique comme ils disaient, soudain un flash : Leur idole de pierre , ce ne pouvais qu'être ca ils la vénère donc il y a toujorus quelqu'un autour.....

Les humains tinrent un conseil de guerre si l'on pouvais appeler cela comme ca et plusieurs idées vinrent ,mais celle qui fut retenue c'était de détruire l'idole, Ils ne savaient pas si leurs ''maitres'' reourneraient dans leur temps ou bien s'il leur faudrait tuer ,mais ils étaient prêt a cette évantualité et aussi a mourir pour que ce destin s'accomplisse.Le repérage des tours de gardes pour l'idole commencèrent ils créerent un shéma de ca pour savoir quand frapper heureusement ils étaient réglés comme des horloges ca faciliteraient les choses.Ils organisèrent donc la bataille et prirent les armes au moment venu peu de temps avant le coucher du soleil.Les groupes se déployèrent autour du temple et attendirent le signal.Au signal ils se ruèrent dans la grande salle et comencèrent a donner des coups sur l'idole elle commencait a se fissurée quand la relève du prêtres précédant arriva et déclanchat l'alarme. Des gardes arrivèrenet a tous els côtés et certains durent abandonnner l'idole pour les gardes pour laisser le temps aux autres de briser tout ca. Les fisurent augmentaient mais n'étaient pas encore assez nettes pour que tout tombe en morceaux.

Urthag s'approcha de la statue et utilisa une perche la cala dans une fisure et appuya un gros morceau se détacha, tomba par terre se fracassa et certains soldats disparurent comme par magie, comme si chacuns d'entre eux étaient relié a cette pierre. Il mi sa perche dans une autre fissure et recommenca là ce fu des prêtres qui disparurent. Bientôt d'autres le rejoinds pour faire la même chose que lui et la statue ne fit pas long feu. Les soldats ,prêtres et dirigents avaient presque tous disparut seulement voilà la base de la statue restait intacte. Certains étaient des guerriers d'autres des prêtres. Ils remirent leur armes voyant bien qu'aucune chace de gagné n'était possible. Il fut décider que les guerriers entraineraient les hommes et les femmes au combat sous peine de mort .Ils préferaientt prévoir au cas oû que d'autre pourraient arriver.Il fut décider que les morceaux de pierres qui s'étaient fracturées iraient aux guerriers humains pour leur bravoure ainsi qu'aux familles des morts au combat.

D'une certaine manière ces hommes et femmes qui avient combattu pour la liberté avaient aussi avec eux le pouvoir de changer le temps et cette responsabilité ils l'acceptèrent , ceux qui furent placer en garde du temple furent appeler les chevaliers de temps.La pierre fut nommée aventurine, car il fallait être un aventurier pour s'en servir et ne pas avoir peur des conséquences qeu cela apporterai au monde.......

La civilisation humaine pris un essort que même ceux qui sont rester dans les créatures n'avaient pas imaginer et ne ressemblait a rien de leur monde a eux ,de leur temps jadis.Elle se bati sur des fondations solides.



Ecrit par Nylsa la vénérable Smile

( ici c'est un espace réserver au RP de la team, des suites sont a prévoir, donc on écrit pas en dessous merci )


Dernière édition par dragonsniper le Lun 26 Avr - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylsa

Nylsa


Messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2010

RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:23

Version corrigée grosso modo et réaranger version plus aérée

Dans les temps anciens avant même que l'homme s'appel homme avant même que la planète porte le nom d'Inutopia, au moment ou seuls les animaux existaient, ceux-ci arrivèrent. Créatures immondes sans fois ni lois, tout ce qu'il y a de plus chaotique, se tuant pour un rien. Leur espèce semblait savoir ce qu'il adviendrait.

Leurs prêtres étaient les plus étonnants phénomènes, ils vénéraient une idole de pierre. L'évolution suivit son cours a une différence près c'est que ces créatures ont mis main basse sur ce qu'aurait du être la civilisation humaine et en fit des esclaves. Plusieurs générations passèrent et les humains de part leur nature comprirent que ce n'étaient pas des dieux comme ils le prétendaient, mais bien des être malfaisants de chairs et de sang, par le fait même tuable.

Ils pourraient parvenir à les battre s’ils se donnaient la peine de se rebeller. Urthag indirectement le chef de cette rébellion s'arrangea pour passer dans les bonnes grâces de certains dirigeants oppresseurs et fit mine de vouloir en apprendre plus d'eux de s'intégrer a leur culture. Eux n'ayant jamais envisagés cette éventualité restèrent perplexe, mais le haut dirigeant considéra cette opportunité d'un autre œil ils pourraient réaffirmer leur suprématie en passant par ce simple humain, le plan était audacieux certes, mais jouable.

Les mois passèrent et Urthag compris d'où ils venaient et misa sur cela pour les vaincre, ils venaient d'un futur lointain plus loin que lui-même ne pouvait l'imaginer, où les humains et eux étaient amis faisaient du commerce et tout .... Certains d'entre eux voulant que les humains ne soient rien de plus que des esclaves firent des recherches pour remonter le temps et trouvèrent un moyen avec une pierre, mais il leur fallait maintenir une certaine activité énergique pour rester.
Urthag réfléchit a ce qu'il avait découvert il essaya de savoir ou pouvais bien être cette pierre pour en maintenir l'Activité énergique comme ils disaient, soudain un flash : Leur idole de pierre, ce ne pouvais qu'être ca ils la vénèrent donc il y a toujours quelqu'un autour.....

Les humains tinrent un conseil de guerre si l'on pouvait appeler cela comme ca et plusieurs idées vinrent, mais celle qui fut retenue c'était de détruire l'idole. Ils ne savaient pas si leurs ''maitres'' retourneraient dans leur temps ou bien s'il leur faudrait tuer, mais ils étaient prêt a cette éventualité et aussi a mourir pour que ce destin s'accomplisse.

Le repérage des tours de gardes pour l'idole commença, ils créèrent un schéma de ca pour savoir quand frapper, heureusement les créatures étaient réglées comme des horloges ca faciliteraient les choses. Ils organisèrent donc la bataille et prirent les armes au moment venu peu de temps avant le coucher du soleil. Les groupes se déployèrent autour du temple et attendirent le signal.

Au signal ils se ruèrent dans la grande salle et commencèrent à donner des coups sur l'idole, elle commençait tout juste a se fissurée quand la relève arriva et déclenchât l'alarme. Des gardes arrivèrent à tous les côtés et certains durent abandonner l'idole pour les gardes pour laisser le temps aux autres de briser tout ca. Les fissures augmentaient mais n'étaient pas encore assez nettes pour que tout tombe en morceaux.

Urthag s'approcha de la statue et utilisa une perche la cala dans une fissure et appuya un gros morceau se détacha, tomba par terre se fracassa et certains soldats disparurent comme par magie, comme si chacun d'entre eux étaient relié a cette pierre. Il mi sa perche dans une autre fissure et recommença là ce fut des prêtres qui disparurent. Bientôt d'autres le rejoints pour faire la même chose que lui et la statue ne fit pas long feu. Les soldats, prêtres et dirigeants avaient presque tous disparut seulement voilà, la base de la statue restait intacte, donc on vit plusieurs créatures l’air abasourdies. Certaines étaient des guerriers, d'autres des prêtres. Ils remirent leur armes voyant bien qu'aucune chance de gagné n'était possible. Il fut décider que les guerriers entraineraient les hommes et les femmes au combat sous peine de mort .Ils préféraient prévoir au cas où d'autre créatures revenaient.

Il fut décidé que les morceaux de pierres qui s'étaient fracturées iraient aux guerriers humains pour leur bravoure ainsi qu'aux familles des morts au combat.

D'une certaine manière ces hommes et femmes qui avaient combattu pour la liberté avaient aussi avec eux le pouvoir de changer le temps et cette responsabilité ils l’acceptèrent, ceux qui furent placer en garde du temple furent appeler les chevaliers de temps. La pierre fut nommée aventurine, car il fallait être un aventurier pour s'en servir et ne pas avoir peur des conséquences que cela apporterai au monde.......

La civilisation humaine pris un essor que même ceux qui sont resté dans les créatures n'avaient pas imaginé et ne ressemblait a rien de leur monde a eux, de leur temps jadis. Elle se bâti sur des fondations solides. Une confiance et une entraide voilà ce qui ferrai d’eux des êtres a part.
Revenir en haut Aller en bas
bouncer

bouncer


Messages : 286
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 44

RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:14

Des fautes sont à corriger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonsniper




Messages : 81
Date d'inscription : 06/04/2010

RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:39

On va finir par l'avoir avec zero fautes a force =)
Revenir en haut Aller en bas
fabolo76




Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2010

RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:19

dragonsniper a écrit:
Dans les temps anciens avant même que l'homme s'appel homme avant même que la planête porte le nom d'Inutopia, au moment ou seuls les animeaux exitaient, ceux-ci arrivèrent.Créatures immondes sans fois ni lois, tout ce qu'il y a de plus chaotique, se tuant pour un rien. Leur espèce semblait savoir ce qu'il adviendrait. Leurs prêtres étaient les plus étonnants phénomène ils vénéraient une idole de pierre.L'évolution suivit son cours a une différence près c'est que ces créatures ont mis main basse sur ce qu'aurait du être la civilisation humaine et en fit des esclaves.

Plusieurs générations passa et les humains de part leur nature comprirent que ce n'étaient pas des dieux comme ils le prétendaient ,mais bien des être malfaisants de chairs et de sang, par le fait même tuable .Ils pourraient parvenir a les battres si ils se donnaient la peine de se rebeller. Urthag indirectement le chef de cette rebellion s'arrangea pour passer dans les bonnes grâces de certains dirigeants opresseurs et fit mine de vouloir en apprendre plus d'eux de s'intégrer a leur culture. Eux n'ayant jamais envisagés cette éventuelité restèrent perplexe,mais le haut dirigeant considéra cette opportunité d'un autre oeil ils pourraient réaffirmer leur suprématie en passant par ce simple humain, le plan était odacieu certe ,mais jouable.

Les mois passèrent et Urthag compris d'oû ils venaient et misa sur cela pour les vaincres ,ils venaient d'un futur lointain plus loin que lui-même ne pouvait l'imaginer oû les humains et eux étaient amis faisaient du commerce et tout .... Certains d'entre eux voulant que les humains ne soient iren de plus que des esclaves firent des recherchent pour remonter le temps et trouvèrent un moyen avec une pierre, mais ils leur faudrait maintenir une ertaine activité énergique pour rester . Urthag réfléchit a ce qu'il avait découvert il essaya de savoir ou pouvais bien être cette pierre pour en maintenir l'Activité énergique comme ils disaient, soudain un flash : Leur idole de pierre , ce ne pouvais qu'être ca ils la vénère donc il y a toujorus quelqu'un autour.....

Les humains tinrent un conseil de guerre si l'on pouvais appeler cela comme ca et plusieurs idées vinrent ,mais celle qui fut retenue c'était de détruire l'idole, Ils ne savaient pas si leurs ''maitres'' reourneraient dans leur temps ou bien s'il leur faudrait tuer ,mais ils étaient prêt a cette évantualité et aussi a mourir pour que ce destin s'accomplisse.Le repérage des tours de gardes pour l'idole commencèrent ils créerent un shéma de ca pour savoir quand frapper heureusement ils étaient réglés comme des horloges ca faciliteraient les choses.Ils organisèrent donc la bataille et prirent les armes au moment venu peu de temps avant le coucher du soleil.Les groupes se déployèrent autour du temple et attendirent le signal.Au signal ils se ruèrent dans la grande salle et comencèrent a donner des coups sur l'idole elle commencait a se fissurée quand la relève du prêtres précédant arriva et déclanchat l'alarme. Des gardes arrivèrenet a tous els côtés et certains durent abandonnner l'idole pour les gardes pour laisser le temps aux autres de briser tout ca. Les fisurent augmentaient mais n'étaient pas encore assez nettes pour que tout tombe en morceaux.

Urthag s'approcha de la statue et utilisa une perche la cala dans une fisure et appuya un gros morceau se détacha, tomba par terre se fracassa et certains soldats disparurent comme par magie, comme si chacuns d'entre eux étaient relié a cette pierre. Il mi sa perche dans une autre fissure et recommenca là ce fu des prêtres qui disparurent. Bientôt d'autres le rejoinds pour faire la même chose que lui et la statue ne fit pas long feu. Les soldats ,prêtres et dirigents avaient presque tous disparut seulement voilà la base de la statue restait intacte. Certains étaient des guerriers d'autres des prêtres. Ils remirent leur armes voyant bien qu'aucune chace de gagné n'était possible. Il fut décider que les guerriers entraineraient les hommes et les femmes au combat sous peine de mort .Ils préferaientt prévoir au cas oû que d'autre pourraient arriver.Il fut décider que les morceaux de pierres qui s'étaient fracturées iraient aux guerriers humains pour leur bravoure ainsi qu'aux familles des morts au combat.

D'une certaine manière ces hommes et femmes qui avient combattu pour la liberté avaient aussi avec eux le pouvoir de changer le temps et cette responsabilité ils l'acceptèrent , ceux qui furent placer en garde du temple furent appeler les chevaliers de temps.La pierre fut nommée aventurine, car il fallait être un aventurier pour s'en servir et ne pas avoir peur des conséquences qeu cela apporterai au monde.......

La civilisation humaine pris un essort que même ceux qui sont rester dans les créatures n'avaient pas imaginer et ne ressemblait a rien de leur monde a eux ,de leur temps jadis.Elle se bati sur des fondations solides.



Ecrit par Nylsa la vénérable Smile

( ici c'est un espace réserver au RP de la team, des suites sont a prévoir, donc on écrit pas en dessous merci )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP des chevaliers du temps Empty
MessageSujet: Re: RP des chevaliers du temps   RP des chevaliers du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP des chevaliers du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La raison d'être des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Hall :: RP Les Chevaliers du Temps-
Sauter vers: